10 mai 2011

Qui est qui, qui fait quoi, qui sont-ils..???

A ne plus rien comprendre... même si je ne suis pas fan des théories du complot je pense que bientôt je vais m'y mettre aussi!!! 


En voyant tout ce qui ce passe depuis le 17 décembre jusqu'à aujourd'hui, je suis impressionnée par l'orchestration des évènements .. c'est un vrai travail de pros dites-donc!! 


Hier encore un ex-ministre "piégé" par des journalistes .. aujourd'hui une vidéo du même ministre vient confirmer le complot dont il a été victime avec un titre révélateur mais un contenu peu convaincant [Ici]


Le ministre en question a accusé l'armée d'envisager un coup d'Etat au cas où un certain parti prendrait le pouvoir... et que fais ce parti? et bien il demande des comptes à l'armée  [le parti : bel7a9 enti 9olt 3lya hakka, l'armée : lé wallah ma sarha..]


Un secrétaire d'Etat (qui se dit l'être devenu accidentellement ya bombik!! emmm.. s3oud!!) écrit un article dans son blog qu'il a longtemps délaissé et décide de nous révèler Comment le gouvernement endoctrine !!! pourquoi? pour nous dire à la fin qu'il a confiance en ce gouvernement qui réussira, selon ses dires, à organiser des élections libres.. bon il en a aussi profiter pour jeter des fleurs à l'actuel Ministère de l'Intérieur qui, toujours selon ses dires, ce Ministère fut corrompu pendant des années au moins autant que "son" Ministère. Il a pratiqué la repression et la torture pendant des annèes. Et si il y a un ministère qui doit changer maintenant c’est bien celui là... Mais faut-il le croire sur parole cet ex-militant engagé contre la censure surtout après les tristes évènements du weekend dernier?.. car je le rappelle la répression a atteint même les journalistes étrangers ce qui a provoqué une vague d'indignation .. il y a même cette fille qui envisagerait de porter plainte contre le ministre parce qu'elle s'est faite tabasser par des flics alors qu'elle manifestait pacifiquement [Ici]


... des grèves de flics, des actes de vandalismes, des évasions des prisons, une radio qui nous parle de la complicité des agents de la sécurité pénitentiaire dans l'évasion des prisonniers, un premier ministre qui vient accuser des partis politique qu'il ne nommera pas des violences en cours, des braquages annoncés par la télévision nationale au JT sans aucun témoignage et aucune preuve, ... bientôt une attaque d'OVNI et des hommes verts qui viendront violer nos chèvres!! (?) 


... donc pour finir j'en oublie même pourquoi j'ai commencé à écrire cet article tellement ça bouillonne dans ma tête en ce moment!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire