18 mai 2011

Mes Amis*.. la suite qui n'a rien à avoir avec le début !! hehe je suis comme ça!!

... bon ena hejt 3al mon blog bien que je sois débordée de taff mais je dois très vite mettre noir sur blanc quelques réflexions qui me rongent et me démangent depuis quelques temps!! levé le blocage que j'avais et la répulsion que j'avais envers mon blog el meskine elli ma 3mal chay.. je dois maintenant assumer cette diarrhée d'idées!! muuhhahhahha...


So.. Once upon a time.. j'ai essayé de garder une personne pour amie.. j'ai tout fait.. je me suis rabaissée à un point à toucher le fond!! je voyais en cette personne de grandes potentialités ... mais petit à petit je sentais que je m'effaçais devant l'amour de cette personne.. j'ai aimé cette personne sincèrement & "liwajh illah" comme on dit!! J'ai fait trop de concessions!!.. à en perdre le souffle.. Je me suis trop obstinée à garder cette amitié jusqu'au jour de la révélation : cette personne ne voulait pas de mon amitié!! mais autre chose...
Quad j'ai ouvert les yeux sur la triste réalité, j'ai cherché ce qui m'a attiré chez cette personne et j'ai vu qu'il n'en était rien et que s'était juste des illusions que je m'étais faite!! Les potentialités étaient ma propre invention mais les défauts étaient bien réels alors que je ne les voyais pas, ou plutôt je me suis obstinée à les ignorer!!
Aujourd'hui, j'ai rompu tout contact avec cette amitié mais au fond il me reste comme une envie de donner un dernier conseil ... mais la douleur m'en empêche actuellement et plus tard sera trop tard!! tant pis!! elle est majeure est vaccinée, non?

Ok time to work!!! promis plus aucun mot sur ce sujet!! :)


2 commentaires:

  1. لا علاقة صباح الخير :))) بلوجي ربي معاك

    RépondreSupprimer
  2. sabe7 el foll :) malla honneur ya benti!!! merci ma chérie!! mon amie ;)
    là faut vraiment que je taff làà !!! Biz

    RépondreSupprimer