08 avril 2011

Tunisie : La journée des martyrs

La journée des martyrs est dans deux jours seulement. Toutefois, la commémoration sera celle des martyrs dont nous connaissons les assassins .. les assassins des martyrs de la révolution du 14 Janviers courent toujours aujourd'hui après près de trois mois..

Martyrs!! que revendiquiez-vous? la liberté? la dignité? pourquoi et pour qui? si vous êtes partis alors qui en profitera? pouvez-vous me dire si ceux qui sont restés, comme moi par exemple, méritent votre sacrifice?

Martyrs!! quelle responsabilité nous laissez-vous? sommes nous à la hauteur? pourrons nous assurer dignité et liberté pour les orphelins que vous avez laissé derrière vous?

Martyrs!! vous m'auriez laissé le choix j'aurais préféré que vous restiez plutôt que de partir .. je ne cesse de culpabiliser jour après jours surtout quand je ne trouve pas le courage de continuer jusqu'au bout dans le chemin de la liberté et lorsque je ne vois pas la dignité pour laquelle vous avez payé de votre vie!!

Martyrs!!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire