19 avril 2011

Je ne voterai pas pour ...

.. la nouvelle mode chez nous est de scander haut et fort "je ne voterai pas pour un tel ou tel parti.." un parti intégriste, un parti communiste, un parti islamiste, un parti anti-impérialiste ... non tous ces partis ne me représentent pas!!! Voici la mode en ce moment, ça fait distingué et très fashion paraît-il!! (?)

.. Quand j'ai posé la question à certains fashion-victims, personne ne semble savoir pour qui il/elle ira voter le 24 Juillet o_O Décidément!!! j'adore ce peuple de plus en plus!!! un peuple démocrate et plein de bon sens!! un peuple qui semble-t-il a fait une révolution qui s'exporte bien au delà de ses frontières!! un peuple envié!! un peuple avide de liberté mais qui semble-t-il ne croit pas à la liberté pour tous!!

C'est très simple!! dites moi pour qui vous envisagez de voter et je devinerai les 50 autres partis pour qui vous ne voteriez pas!!! je ne suis pas si nulle en calcul mental !!! :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire