11 février 2011

Et pourtant ... je travaille ...

J'ai beaucoup de choses à dire mais en ce moment je suis prise par mon travail qui s'est accumulé au fil des jours . Je suis au moins occupée à rédiger des lettres aux différentes administrations de l'État pour demander des délais supplémentaires pour le dépôt des rapports de différentes études que j'ai entamé avant le 14 Janvier .. avant même le 17 décembre 2010 déjà date à laquelle je me suis complètement déconnectée!!
Suis-je la seule à travailler dans ce pays? moi qui avant la date fatidique je ne pouvais quitter facebook même dans les moments les plus cruciaux!!
Je suis tunisienne comme les autres théoriquement ou du moins c'est ce qui est mentionné sur tous mes papiers d'identité et parfois même plus que les autres (eh oui je me la pète un peu parfois..)
..Alors pourquoi les autres "tunisiens" et surtout ceux hier encore et dans les "événements" ont commencé à prendre gout aux réseaux sociaux et à la frénésie de la politique et des révolutions ... Ceux qui aujourd'hui appellent à "travailler" et à cesser les grèves ... comme on dit chez nous :" qu'ils projettent la lumière sur leurs yeux!!" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire