24 septembre 2012

La laïcité française

Ce matin en parcourant l'actualité je tombe sur une vidéo "choc" du journal Le Parisien sur Dailymotion que voici :






Une vidéo qui remet en question toutes les notions de laïcité et de liberté dans ma tête.. La France qui interdit les manifestations contre un très mauvais film et des caricatures nauséabondes d'un torchon qui se fait appeler Charlie Hebdo (un canard au bord de la faillite qui saute sur la première occasion pour sauver sa peau) défendrait la liberté d'expression, la liberté de la presse, la laïcité et j'en passe..!! 
Dans cette France laïque des CRS interpellent des femmes "françaises" pour un contrôle d'identité inopportun rien que parce qu'elles portent une tenue assez "spéciale" et pas assez "française" pour certains goûts..! et bien je joins ma voix à celle de la dame sur cette vidéo et moi cette "Laïcité" je "l'emmerde" aussi./

MAJ : la vidéo n'est plus sur Youtube, la voici sur Dailymotion >>> La place du Trocadéro interdite aux femmes voilées


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire