IN COVER

03 novembre 2011

Chakchouka Hebdo..

Pour fêter "l'arrivée des islamistes au pouvoir" en Tunisie .. Charlie Hebdo a décidé d'humilier et de provoquer tous les musulmans tunisiens en premier lieu ; les musulmans de France qui se cherchent une identité, en second lieu.. et enfin tous les musulmans du monde puisque la connerie humaine et l'irresponsabilité n'ont pas de frontières!!

Avec son "piège à cons" Charlie Hebdo cherche à prouver que la démocratie n'est pas adaptée aux "musulmans" .. la preuve, la réaction violente des disciples de cette religion (le coupable étant désigné avant toute enquête officielle, dois-je le rappeler?) 

Le journal plaide non coupable aux accusations de "provocation" car il exerce sa "liberté d'expression" en toute impunité!! mais liberté d'expression sans courage n'a aucun sens, liberté d'expression à "deux poids deux mesures" n'est plus tolérable!! 

Quand la liberté d'expression sert à libérer un peuple pris au piège, quand elle sert à dénoncer les tyrans et à ouvrir les yeux .. quand elle sert à restituer les biens pillés à un continent pour que des contrées s'enrichissent au dépend d'autres .. quand la liberté d'expression et le courage oeuvrent ensemble pour que paix et justice régent.. tout mon RESPECT pour cette liberté !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire