IN COVER

07 novembre 2006

e-friends

Salut les copains!!!

e-friends ou cyber-amis est un nouveau concept qui est apparu spontanément tout comme les mauvaises herbes. Il faut dire que les mauvaises herbes, contrairement à leur réputation, ne sont pas toutes nuisibles mais la plupart l'est hèlas.
les cyber-amis, ces gens que tu rencontres sur le web (oui on peut se tutoyer!!) qui sont pour la plupart (99.9%) du sexe opposé et qui sont attirés par quelques informations personnelles sur ton profil public et par ta "personnalité" sont comme toi des gens seuls (pas forcément célibataires ni à la recehrche de l'âme soeur) quelques fois vides ou vivant dans le vide (sentimental ou professionnel mais surtout spirituel) que cherchent-ils??.. la même chose que toi : rien au départ à part tuer le temps et puis ils deviennent trés vite accros. des rencontres rapides qui sont parfois ravageuses, des rencontres loinaines qui sont toujours inutiles, tu le sais mais c'est trop tard tu es pris(e) au piège... ben c'est le but de la toile (web) et l'araignée est la pour t'achever... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PS : si tu survis à la toile on attaquera une autre entry sur ce blog :))

3 commentaires:

  1. qu'est ce que je peut te dire ya dipinto ou je sais plus quoi, le premiers tour de machine c'est pour les housses de couettes pour que tu puisses trouver une couette fraiche, la seconde pour les vetements de prierres et les serviettes de bain, et une troisième inshallah pour les vetements de tatazzou: une preuve qu'on peut survivre à la toile inyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. Ya tatazzou!! dipinto_bellazreg qui est moi même est agréablement surprise par ton post Ya tbarkallah!!!!!!!! c'est bien agréable de te lire une nouvelle fois mais je trouve hèles que t'est totally and definetly à côté de la palque :))
    le thème c'est la toile et ses dangers, de ça nous en reparlerons, mais les amis imaginaires qui y pillulent mais bon 99 t'as transformée alosr peut être que je ne suis tout simplement pas parvenue à lire entre les lignes de ton commentaire comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  3. ya bellazreg ya dipinto je suis pas a coté de la plaque je suis sur la plaque

    RépondreSupprimer